Aller au contenu principal

Un objet perdu ?

Vous avez perdu ou trouvé un objet ?
Déclarez-le sur notre plateforme Troov.com afin que vous puissiez le retrouver.

Je déclare un objet perdu ou trouvé

 

Comment ça marche ?
 

1. Je déclare un objet perdu ou un objet trouvé

Je remplis le formulaire de déclaration en donnant un maximum de détails (lieu de perte, type d'objet, description) pour nous aider à l’identifier rapidement.
 

2. Je prouve la propriété de mon objet

Une fois l’objet perdu « matché », je prouve que je suis le propriétaire de l'objet grâce à une question de sécurité (ex : décrivez la coque de votre téléphone). Ainsi, il n'y aura pas de doute !


3. Je le récupère !

Dès que vous êtes authentifié, vous recevez les informations pour passer le récupérer. Pensez à bien communiquer le numéro de référence trouvé.

 


Attention ! Pour des objets perdus dans les lignes scolaires, merci de contacter directement nos prestataires  :

  • Transdev au 03-86-94-95-00 pour les lignes P1/P3/P6/P10 BIS/P11/P13/P14
  •  STI Nièvre (Prêt à partir) au 03-86-21-71-85 pour les lignes P2/P4/P5/P7/P8/P9/P12 et toutes les lignes SP

 

Découvrez sans plus attendre le service avec cette vidéo explicative :